Bonjour à tou⋅te⋅s
Voici notre liste candidate pour la campagne BdE :
Le FIst-fuckIngE (terme argotique anglais signifiant « foutre avec le poing ») est une pratique sexuelle consistant à pénétrer (fuck) le vagin ou le rectum avec le poing (fist). La sexologie utilise les termes d'érotisme brachio-vaginal ou érotisme brachio-proctique.
Notre liste se compose de :
- Antony Fred 'ElAbuelo' BACILIO SALAZAR (1A) — La pratique ne figure pas dans les rapports de 1948 et 1953 du Dr.
- Pierre-François 'PAF' ALIAGA (1A) — Alfred Kinsey répertoriant les pratiques sexuelles humaines.
- Maxime 'Lumos' EL HADDARI (1A) — Les années 1960 voient l'essor de cette pratique avec la création aux États-Unis de la TAIL (Total Ass Involvement League), groupement d'environ 1 500 personnes revendiquant leur pratique du FIst-fuckIngE.
- Quentin 'Pichet' PICHOLLET (2A) — Selon l'anthropologue Gayle Rubin, la pratique se popularise un peu plus dans les années 1970 durant lesquelles un club privé gay de San Francisco, appelé The Catacombs, acquiert une réputation particulière pour cette spécialité, s'agrandissant petit à petit et diversifiant sa clientèle jusqu'à compter à peu près autant de pratiquants de sexe masculin que de sexe féminin ; s'y rendent également des pratiquants bisexuels, ce qui tend à accréditer la popularisation croissante de cette pratique dans les différents milieux sociaux et culturels, bien qu'elle reste très marginale.
- Alexandre 'J' RANGER (1A) — Malgré l'association habituellement faite entre FIst-fuckIngE anal et homosexualité masculine, cette pratique est aussi répertoriée chez les hétérosexuels et chez les lesbiennes, le FIst-fuckIngE pouvant alors être anal ou vaginal.
- Julie 'Ambre' JEAN-BAPTISTE (4A) — Le FIst-fuckIngE anal est perçu comme agréable par les hommes qui le pratiquent en raison de la stimulation prostatique directe que cette pratique générerait.
- Florian 'Chourros' DIUMBU (3A) — En 1993, l'enquête ACSF (« Analyse des comportements sexuels en France ») sur la sexualité des Français répertorie 6 % des hommes homosexuels ou bisexuels interrogés ayant pratiqué le FIst-fuckIngE sur un partenaire lors de leur dernier rapport et 6 % également ayant reçu un FIst-fuckIngE au cours de leur dernier rapport.
- Géraldine 'Howly' BAILLEUL (1A) — De par la sollicitation intense des muqueuses anales ou vaginales, le FIst-fuckIngE est une pratique nécessitant une préparation minutieuse pour éviter de graves lésions.
- Pierre 'Gabro' MORTUREUX (2A) — Dans le cas d'une pénétration anale, les sphincters doivent être préalablement étirés.
- Rihab 'Neola' EL HASSANI (3A) — Le contact entre les fèces et des muqueuses irritées peut entraîner une inflammation ou une infection.
- Pierre 'Ikea' DANEL (1A) — Les ongles de l'individu qui pénètre doivent être coupés court et limés, et ses mains protégées par des gants à usage médical (en latex ou en vinyle par exemple).
- Charles 'Xorl' RAVEL (2A) — Certains de ces gants, habituellement en latex noir résistant, que l'on peut trouver dans certaines boutiques érotiques, peuvent monter jusqu'aux coudes et sont lavables.
- Bastien 'Bode' BAUDE (2A) — La main comme l'orifice choisi doivent être généreusement lubrifiés (avec un lubrifiant à base d'eau de préférence, mais pas un lubrifiant issu du pétrole comme la vaseline, qui attaque le latex – bien qu'en l'absence de lésions il n'y ait pas de risque de transmission d'agents pathogènes, c'est généralement le même lubrifiant qui est employé pour d'autres pratiques présentant a contrario un tel risque).
Bonne campagne ! :)
FIst-fuckIngE < Portail de la sexualité et de la sexologie >