Bonjour à tou⋅te⋅s
Voici notre liste candidate pour la campagne BdE :
Un WedgIIE (de l'anglais to wedge, « coincer ») ou tire-slip est un acte consistant à coincer les sous-vêtements de quelqu'un dans son sillon interfessier. Bien qu'un WedgIIE puisse survenir spontanément, le terme est habituellement réservé au cas où il est intentionnel, qu'il s'agisse d'une farce ou d'une brimade. Administrer un WedgIIE implique donc de tirer vers le haut les sous-vêtements de la victime.
Voici la composition de notre liste :
Bureau
-
Président⋅e : Célia ''cc'' BRANDA (1A) – == Risques, répression et prévention ==.
-
Vice-Président⋅e : Quentin ''Pichet'' PICHOLLET (2A) – Les WedgIIEs peuvent être dangereux.
-
Trésorier⋅ère : Emile ''Murlock'' MARDOC (2A) – Infligés à des hommes, ils peuvent causer des lésions aux testicules ou au scrotum.
-
Vice-Trésorier⋅ère : Constantin ''Karn'' BÔNE (2A) – .
-
Secrétaire Général⋅e : Loïc ''Myr'' THEMYR (2A) – En 2004, un enfant de 10 ans a dû subir une intervention chirurgicale à la suite d'un WedgIIE.
Pôle Partenariats
-
Paul ''Agammon'' BARBÉ (2A) – .
-
Jean-Loup ''Plou'' MACARIT (1A) – En avril 2006, dans l'état de New York, un instituteur a été arrêté et inculpé de mise en danger d'un mineur pour avoir administré un WedgIIE à un élève de 10 ans,.
Pôle Animations
-
Alan ''Nala'' HANAFI (1A) – En 2007, deux enfants de 8 ans, Jared et Justin Serovich, se sont fait connaître en présentant un sous-vêtement WedgIIE-proof (littéralement « à l'épreuve des WedgIIEs ») à la Central Ohio Invention Competition où leur invention les a menés en finale.
-
Maxime ''Yonuts'' SONG (1A) – En 2014, un homme de 58 ans est mort d'asphyxie à la suite d'un « WedgIIE atomique ».
Pôle Communication
-
Macil ''Batman'' GUIDDIR (2A) – le Messy est un WedgIIE dans lequel, avant de tirer les sous-vêtement de la victime, de la nourriture souvent visqueuse (de la crème fraiche par exemple) y est introduit.
Pôle Événements et Voyages
-
Donovan ''DONO'' THAING (2A) – L'atomic WedgIIE ou « WedgIIE atomique » consiste à tirer l'élastique du sous-vêtement jusqu'à en couvrir la tête de la victime,.
Pôle Logistique
-
Respo Foyer : Bastien ''Bode'' BAUDE (2A) – Le hanging WedgIIE (« WedgIIE pendaison ») consiste à suspendre la victime par ses sous-vêtements de façon à la soulever du sol.
-
Respo Associations : Arthur ''Stein'' RENOU (2A) – Le shoulder WedgIIE, littéralement « WedgIIE épaule », consiste, comme son nom l'indique, à rabattre les angles du sous-vêtement de la victime sur ses épaules.
-
Respo Fipa : Lucas ''Rhum'' RIOUST (2A) – Le shoes WedgIIE ou jocklock, consiste à ramener les angles des sous-vêtements de la victime sur ses chaussures : un réflexe lui faisant tendre les jambes et élargir le WedgIIE par elle-même.
Membres d'Honneur
-
Clément ''micky'' COMIN (3A) – Le connection WedgIIE consiste à ouvrir le soutien-gorge de la victime et le refermer sur sa culotte.
-
Ayfer-Marie ''Nami'' MONTIBUS (4A) – Le Luigi est l'appellation commune du WedgIIE en Belgique francophone.
-
Martin ''Faucheur'' FAUCHEUX (4A) – Cette variante implique généralement la destruction de l'accessoire visé.
-
Hanna ''Nananass'' BEN JEDIDIA (3A) – Il s'agit d'une pratique particulièrement apprécié du cercle des étudiants en bioingénieur de l'UCL.
-
Quentin ''Ghorhahm'' BASTIEN (3A) – La pratique du luigi y est considérée comme une marque d'appartenance à la meute, que ce soit en tant que bourreau ou en tant que victime.
-
Rémi ''Aersyo - Arbre'' FAURE-GIGNOUX (3A) – Le propeller WedgIIE consiste à utiliser un objet en forme de tube et à le tourner pour resserrer le sous-vêtement.
-
Simon ''Simchollo'' CHOLLET (3A) – L'auto-luigi, consiste à s'arracher soi même son sous-vêtement.
Bonne campagne ! :)
WedgIIE < e >