Jeu de Merlin Gennuso Tàzio
v1.7
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prototypes des fonctions et structures pour la modélisation Plus de détails...
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Structures de données | |
struct | coord |
struct | Coup |
struct | Partie |
Définitions de type | |
typedef struct coord | coord |
typedef struct Coup | Coup |
typedef struct Partie | Partie |
Fonctions | |
int ** | initPlateau () |
alloue la zone de mémoire nécessaire pour un plateau Plus de détails... | |
int ** | copiePlateau (int **plateauBase) |
crée une copie de plateauBase Plus de détails... | |
Partie * | creerPartie () |
alloue la zone de mémoire nécessaire pour une partie Plus de détails... | |
Coup * | creerCoup (coord *caseClic) |
crée un coup associé à la case casClic Plus de détails... | |
void | ajoutCoup (Partie *partie, Coup *nouvCoup) |
ajoute le coup à la partie Plus de détails... | |
void | supprDernierCoup (Partie *partie) |
supprime le dernier coup de la partie Plus de détails... | |
void | supprPartie (Partie *partie) |
prototypes des fonctions et structures pour la modélisation
bibliothèques de fonctions et structures nécessaires pour la modélisation
ajoute le coup à la partie
Partie* | partie partie dans laquelle ajouter le coup |
coup | *nouvCoup coup à ajouter à la partie |
ajoute la donnée de type coup en dernière position de la liste de coups qu'est partie
int** copiePlateau | ( | int ** | plateauBase | ) |
crée une copie de plateauBase
int** | plateauBase adresse du plateau à copier |
crée un nouveau plateau qui est remplit de la même façon que plateauBase
crée un coup associé à la case casClic
coord* | caseClic coordonnées de la case à cliquer |
crée une donnée de type coup donc les coordonnées sont celles de caseClic
Partie* creerPartie | ( | ) |
alloue la zone de mémoire nécessaire pour une partie
alloue la zone de mémoire nécessaire pour une structure partie
int** initPlateau | ( | ) |
alloue la zone de mémoire nécessaire pour un plateau
alloue la zone de mémoire nécessaire pour un tableau d'entier 3x3
void supprDernierCoup | ( | Partie * | partie | ) |
supprime le dernier coup de la partie
supprime la partie
Partie* | partie partie où supprimer le dernier coup |
supprime la donnée de type coup en dernière position de la liste de coups qu'est partie et libère la mémoire
Partie* | partie partie où supprimer le dernier coup |
supprime un par un tous les coup de la partie, supprime finalement partie et libère la mémoire
void supprPartie | ( | Partie * | partie | ) |